[Accueil] [Sommaire] [HSC] [Active] [Réactive] [Complémentarité] [Périmètre] [Confiance] [Exemples] [Cas_Intranet] [NMS] [Politique] [Global] [Détection] [Internet] [DDOS] [Infogérance] [Business] [Conclusion] [Resources]
[début] Sécurité Active et Sécurité Passive (2/2) [précédent] [suivant]


* Le marketing des vendeurs de détection d'intrusion est source des contre-sens

* Marketing : pour sécuriser il faut acheter des firewalls et des IDS

* Réalité : pour sécuriser il faut s'organiser et utiliser la sécurité déjà disponible


*********************************************************************
HSC ® © Hervé Schauer Consultants 1990-2000 - 4bis Rue de la Gare - F-92300 Levallois-Perret
Téléphone : +33 141 409 700 - Télécopie : +33 141 409 709 - Courriel : <secretariat@hsc.fr>
- Page 5 -